Actualités

L’Équipe Citoyens d’abord est complète

L’Équipe Citoyens d’abord est complète
La conseillère municipale actuelle de Saint-Bruno-de-Montarville, Louise Dion.
Juliette Poireau
le 04 mai à 13:00

La conseillère actuelle de Saint-Bruno-de-Montarville, Louise Dion, rejoindra les rangs de l’Équipe Citoyens d’abord de son collègue Ludovic Grisé Farand aux élections municipales de novembre. Cette annonce vient compléter le parti politique.

Louise Dion briguera à nouveau les suffrages dans le district 1. Elle explique sa décision par « sa grande satisfaction de servir les citoyens et le sentiment de pouvoir agir concrètement pour améliorer leur qualité de vie ».

La conseillère-candidate œuvre depuis 35 ans dans différents ministères et organismes gouvernementaux, dont ceux de l’Environnement et des Affaires municipales. Comme élue municipale, c’est elle qui s’occupe des dossiers de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) qui comprennent un budget de plus de 350 M$ et concernent des projets bioalimentaires, récréotouristiques, de conservation et de mise en valeur des milieux naturels.

Pour elle, l’Équipe Citoyens d’abord est formée de « gens compétents, unis et animés du profond désir de servir leur collectivité qui partagent les mêmes idéaux ». Elle pense qu’en rejoignant ce parti, les projets qu’attendent les citoyens vont pouvoir « enfin voir le jour ».

De plus, Louise Dion se dit « convaincue » que Ludovic Grisé Farand saura faire preuve de « transparence, de leadership et d’une grande sensibilité à l’égard des citoyens pour alimenter leur fierté et faire prospérer de manière durable » la ville de Saint-Bruno-de-Montarville, en tant que chef.  

Pour sa part, le candidat à la mairie a déclaré : « Rassembleuse et ayant une connaissance pointue des dossiers actuels, Louise Dion sera un atout de taille pour l’équipe. Lorsqu’une impasse survenait dans un dossier sur le conseil actuel, c’est souvent elle qui trouvait un compromis et réconciliait les deux visions différentes afin que le dossier puisse avancer au bénéfice des citoyens. De plus, sa sensibilité sur la façon dont les deniers publics sont dépensés est grandement appréciée par les Montarvillois. Avec Louise, les citoyens du district 1 seront entre bonnes mains ! »

Équipe complète

L’Équipe Citoyens d’abord de Saint-Bruno-de-Montarville compte désormais ses huit candidats pour les huit districts du territoire, en plus d’un candidat à la mairie : Ludovic Grisé Farand, poste de maire; Louise Dion, district 1; Jean-Claude Boyer, district 2; Mathieu Marcil, district 3; Nancy Cormier, district 4; Eve Poirier, district 5; Hélène Ringuet, district 6; Jérémy Dion-Bernard, district 7 et Marc-André Paquette, district 8.

« Après avoir annoncé sept candidatures complètement nouvelles, il est temps pour nous de présenter une candidature ayant une expérience concrète du fonctionnement du conseil municipal », conclut Ludovic Grisé Farand.

Pour l’instant, Saint-Bruno-de-Montarville ne compte que deux partis dans la course avec l’équipe d’Isabelle Bérubé, Ensemble Saint-Bruno. À l’heure actuelle, le parti n’a dévoilé que trois membres, incluant la cheffe : Vincent Fortier, district 2 et Véronique Mauro, district 4.

À lire aussi : 

L'Équipe Citoyens d'abord de Saint-Bruno accueille son avant-dernier candidat

Équipe Citoyens d'abord : une spécialistes des communications comme sixième candidate

Un candidat pour le district 7 de Saint-Bruno dans l'Équipe Citoyens d'abord

Saint-Bruno : l'Équipe Citoyens d'abord accueille un cinquième membre 

Deux nouveaux candidats à Saint-Bruno pour l'Équipe Citoyens d'abord

Saint-Bruno : Nouvelle candidate dévoilée dans l'Équipe Citoyens d'abord

Ensemble Saint-Bruno présente sa deuxième candidate

Isabelle Bérubé briguera le poste de mairesse


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.