Actualités

Saint-Bruno : L'Équipe Citoyens d’abord accueille un cinquième membre

Saint-Bruno : L'Équipe Citoyens d’abord accueille un cinquième membre
Juliette Poireau
le 06 avril à 09:50

L’Équipe Citoyens d’abord accueille le planificateur financier Mathieu Marcil qui se présentera dans le district 3 lors des prochaines élections municipales à Saint-Bruno-de-Montarville.

Ancien membre d’un comité consultatif d’urbanisme et propriétaire de deux cabinets de services financiers, Mathieu Marcil souhaite mettre à profit ses connaissances dans la gestion municipale de Saint-Bruno.

Selon lui, le futur conseil municipal doit « assurer un développement cohérent du tissu urbain montarvillois, et ce, dans la plus grande transparence dans le processus décisionnel ».

D’ailleurs, le parti compte faire bénéficier le district 3 de nouvelles infrastructures et de l’ajout de services. L’Équipe Citoyens d’abord s’engage à faire de l’installation d’un égout collecteur « une priorité qui sera concrétisée dès le premier mandat ».

Le chef de l’Équipe Citoyens d’abord, Ludovic Grisé Farand, explique que Mathieu Marcil « fera partie du trio économique de notre formation en raison de sa grande expérience dans la gestion des finances ».

« L’expertise de M. Marcil va permettre à la ville de mieux se développer et d’éviter des erreurs d’urbanisme comme celle dans le dossier du crématorium », conclut Ludovic Grisé Farand.

Équipe Citoyens d’abord

L’Équipe Citoyens d’abord compte désormais cinq membres : Ludovic Grisé Farand, qui brigue la mairie; Mathieu Marcil pour le district 3; Eve Poirier pour le district 5; Hélène Ringuet pour le district 6; Marc-André Paquette pour le district 8.

Pour compléter son équipe, le chef du parti doit dévoiler encore quatre candidats afin de représenter les huit districts de Saint-Bruno-de-Montarville.

À lire aussi :

Deux nouveaux candidats à Saint-Bruno pour l'Équipe Citoyens d'abord

Saint-Bruno : Nouvelle candidate dévoilée dans l'Équipe Citoyens d'abord


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.