Actualités

Deux nouveaux candidats à Saint-Bruno pour l’Équipe Citoyens d’abord

Deux nouveaux candidats à Saint-Bruno pour l’Équipe Citoyens d’abord
IMAGE : Ville de Saint-Bruno-de-Montarville
Juliette Poireau
le 30 mars à 09:45

L’Équipe Citoyens d’abord de Ludovic Grisé Farand présente deux nouveaux candidats qui tenteront de se faire élire aux élections municipales de novembre prochain à Saint-Bruno-de-Montarville.

Le gestionnaire à l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec, Marc-André Paquette, se porte candidat dans le district 8 — Parc Duquesne et Quartier des femmes. Père de deux enfants, M. Paquette a également occupé le poste de chef de finances dans une entreprise de technologie.

 « Saint-Bruno aura besoin d’élus compétents en finance afin de gérer efficacement et faire face aux défis de l’après-pandémie », souligne Ludovic Grisé Farand.

À l’heure actuelle, c’est Marc-André Paquette est le seul candidat pour le district 8, étant donné que Joël Boucher, l’élu actuel, a déjà mentionné qu’il ne se représentera pas.

Marc-André Paquette mise sur « l’écoute » afin de bien comprendre ce qui préoccupe et intéresse la population de Saint-Bruno-de-Montarville.

Marc-Andre-Paquette-candidat-Equipe-Citoyens-dabord.jpg

La quatrième candidate à rejoindre les rangs de l’Équipe Citoyens d’abord est la citoyenne Hélène Ringuet, qui se présentera dans le district 6.

Hélène Ringuet est membre de l’ordre des Agronomes du Québec. Avec plus de 10 ans d’expérience dans des postes de direction, elle a également été reconnue pour son travail de gestionnaire des communications, du marketing et de la commercialisation.

Pour elle, une société peut progresser grâce à l’engagement communautaire de chacun et de l'action bénévole. « C’est en favorisant une approche mobilisatrice et citoyenne qu’on parviendra à faire progresser les enjeux locaux jugés importants par les citoyens », pense-t-elle. Mme Ringuet s’est elle-même impliquée avec la Paroisse St-Bruno, la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC et la revue annuelle du Club de patinage artistique de la ville.

Plusieurs projets « visionnaires » sont d’ailleurs à l’agenda de la candidate.

De plus, elle cherche à établir « une vision commune » au sein du prochain conseil municipal, qui, selon elle, a grand besoin de changement.

« Hélène représente bien le vent de fraîcheur que nous souhaitons amener dans notre belle ville. C’est une gestionnaire de haut niveau, ancrée dans son milieu, proche des gens et qui souhaite faire avancer les dossiers qui tiennent à cœur aux Montarvillois, sans partisanerie », a déclaré le chef de l’Équipe Citoyens d’abord.

Helene-Ringuet,-candidate-Equipe-Citoyens-dabord.jpg

Rappelons que la première candidate à être dévoilée par le parti fût Eve Poirier, avocate et citoyenne militante pour protéger le Lac du Village, qui se présentera dans le district 5.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.