Actualités

Ensemble Saint-Bruno présente sa deuxième candidate

Ensemble Saint-Bruno présente sa deuxième candidate
Véronique Mauro et Isabelle Bérubé / IMAGE : Ensemble Saint-Bruno
Juliette Poireau
le 29 avril à 10:00

Ensemble Saint-Bruno, le parti de l’actuelle conseillère Isabelle Bérubé, présente sa candidate pour le district 4 de Saint-Bruno-de-Montarville en vue des prochaines élections municipales : Véronique Mauro.

Véronique Mauro, directrice des ressources humaines au sein d’une firme de consultation informatique québécoise et cumulant plusieurs années d’expérience internationale, mettra la famille au cœur de son engagement politique.

Une priorité qui concorde avec son métier de coach professionnelle auprès de mères ayant à conjuguer la vie familiale et la vie professionnelle qu’elle exerce en parallèle de son poste de directrice.

« Pour moi, le capital le plus important de toute organisation, ce sont les êtres humains qui la composent », soutient-elle, en ajoutant qu’elle a toujours cherché à avoir un impact positif sur les autres.

Elle-même mère de deux jeunes enfants, elle souhaite améliorer la qualité de vie des familles de Saint-Bruno, notamment en se penchant sur la bonification de l’offre de loisirs, l’accès à des garderies pour les jeunes familles et la mise en place d’un futur complexe sportif.  

« J’irai à la rencontre des familles pour les écouter, assure-t-elle par voie de communiqué. Je veux connaître ce qu’elles attendent de leurs élus. »

Les points forts de Saint-Bruno, selon la candidate, sont la facilité d’approche des citoyens, sa verdure et son centre-ville, dans lequel plusieurs commerces locaux sont à découvrir.

Pour sa part, Isabelle Bérubé se réjouit de cette acquisition dans son équipe : « Avec sa personnalité et son désir ardant d’apporter une contribution concrète à sa communauté, Véronique nous aidera dans la mise en place d’une culture axée sur la bienveillance. J’ai très hâte de travailler avec elle ! »

Véronique Mauro est la deuxième candidate annoncée par Ensemble Saint-Bruno après Vincent Fortier, conseiller municipal du district 2 qui a déjà fait part de ses intentions de se présenter à nouveau, cette fois auprès d’Isabelle Bérubé.

Également, le parti Équipe Montarville créé par Annie Tessier ne concourra pas aux prochaines élections, étant donné que Mme Tessier a pris la décision de finalement militer pour Ensemble Saint-Bruno après l’entrée en scène de celui-ci. Un parti qui concorde avec sa vision de la ville de Saint-Bruno-de-Montarville.

À lire aussi :

Isabelle Bérubé briguera le poste de mairesse


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.