Actualités

Équipe Citoyens d’abord : une spécialiste des communications comme sixième candidate

Équipe Citoyens d’abord : une spécialiste des communications comme sixième candidate
Nancy Cormier / IMAGE : FACEBOOK NANCY CORMIER
Juliette Poireau
le 20 avril à 09:30

L’Équipe Citoyens d’abord de Saint-Bruno-de-Montarville présente la candidate du district 4 aux élections municipales de novembre prochain : la spécialiste en communications stratégiques, Nancy Cormier.

Rappelons que le district 4 est actuellement représenté par le chef de l’Équipe Citoyens d’abord, Ludovic Grisé Farand qui cède sa place pour briguer le poste de maire.  

Avec plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des communications, Nancy Cormier a été cheffe des services d’information et gestionnaire en communications internes à l’Agence spatiale canadienne. La candidate a également travaillé pour Services partagés Canada, ainsi que pour le cabinet de l’ancien premier ministre du Canada, Brian Mulroney.

« Je me présente parce que j’ai à cœur le bien-être de ma communauté et que celle-ci mérite d’être écoutée et bien représentée, déclare Mme Cormier par voie de communiqué. À mon avis, le sentiment d’appartenance à une ville est tributaire de la fierté que ses résidents lui témoignent et ce qui se produit actuellement au conseil municipal ternit l’image de notre ville. »

Engagée dans sa communauté, Nancy Cormier s’est impliquée au CPE Les Copains d’abord, au Club des Coureurs sur route et pour la Guignolée du Dr Julien. C’est pourquoi elle veut soutenir la Maison des jeunes de Saint-Bruno en reconnaissant davantage son apport pour le développement de plusieurs jeunes Montarvillois.

Dans le sens des orientations de ses collègues, la candidate souhaite également améliorer les infrastructures sportives du territoire, notamment avec l’ajout d’un complexe sportif.

À lire aussi :

Un candidat pour le district 7 de Saint-Bruno dans l'Équipe Citoyens d'abord

Saint-Bruno : l'Équipe Citoyens d'abord accueille un cinquième membre 

Deux nouveaux candidats à Saint-Bruno pour l'Équipe Citoyens d'abord

Saint-Bruno : Nouvelle candidate dévoilée dans l'Équipe Citoyens d'abord


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.