Actualités

L’équipe d’Ensemble Saint-Bruno est complète

L’équipe d’Ensemble Saint-Bruno est complète
Mathieu Constantin et Isabelle Bérubé
Juliette Poireau
le 14 septembre à 10:15

Le parti Ensemble Saint-Bruno vient compléter son équipe de candidats avec l’annonce de sa huitième candidature pour l’élection municipale du 7 novembre prochain : Mathieu Constantin dans le district 4.

Faisant son premier saut en politique municipale, Mathieu Constantin souhaite être au service de sa communauté.

Cet ancien membre des forces armées canadiennes travaille aujourd’hui dans une entreprise de télécommunication en tant que représentant et formateur. Diplômé en enseignement de l’Université du Québec à Montréal (UQÀM), Mathieu Constantin s’engage à rendre plus accessibles les services de loisir de la municipalité pour tous les citoyens.

« Quand j’étais tout jeune, je rêvais de faire partie d’une équipe de hockey, mais ma famille n’avait pas les moyens de couvrir tous les frais associés à ce sport, confie-t-il. Ça m’a beaucoup marqué. Il y a des avenues que l’on doit explorer pour faciliter l’accès à toutes les familles, quels que soient leurs revenus ».

Il compte également concrétiser le dossier de l’élaboration d’un centre sportif à Saint-Bruno, convaincu que ce projet devrait être un « éco-centre sportif » qui s’harmonise avec la nature. Il imagine un bâtiment au cœur du village, facile d’accès, et dont la source principale de lumière sera naturelle.

Une autre de ses priorités sera la poursuite de l’amélioration des parcs dans son district.

Équipe complète

L’équipe d’Ensemble Saint-Bruno de la candidate à la mairie de Saint-Bruno-de-Montarville, Isabelle Bérubé, est officiellement complète.

Le parti est paritaire avec quatre candidates et quatre candidats : Julien Racicot (district 1 — secteur du lac Goyer) ; Vincent Fortier (district 2 — secteur du parc des Aviateurs) ; Anna Denis (district 3 — secteur de la campagne); Mathieu Constantin (district 4 — secteur des Tilleuls) ; Véronique Mauro (district 5 — secteur lac du Village) ; Jean-Charles Pelland (district 6 — secteur de la montagne) ; Martyne-Isabel Forest (district 7 — secteur du Village) et Maria Korpijaakko (district 8 — quartier des Femmes).

À lire aussi :

Ensemble Saint-Bruno présente son avant-dernière candidate

Plus que deux candidats à annoncer pour compléter Ensemble Saint-Bruno

Un cinquième candidat pour Ensemble Saint-Bruno

Ensemble Saint-Bruno présente sa quatrième candidat

Julien Racicot se joint à Ensemble Saint-Bruno

Ensemble Saint-Bruno présente sa deuxième candidate

Isabelle Bérubé brigue le poste de mairesse


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.