Actualités

Coalition Longueuil : La cofondatrice de l’Association Vélo Longueuil candidate

Coalition Longueuil : La cofondatrice de l’Association Vélo Longueuil candidate
Juliette Poireau
le 09 juin à 14:00

La cofondatrice de l’Association Vélo Longueuil, Marjolaine Mercier, est officiellement la huitième candidate annoncée du parti Coalition Longueuil de Catherine Fournier.

Marjolaine Mercier représentera le district de LeMoyne–Jacques-Cartier de l’arrondissement du Vieux-Longueuil aux prochaines élections municipales.

En plus d’avoir cofondé l’Association Vélo Longueuil, Marjolaine Mercier s’est engagée au sein de l’Association des piétons et cyclistes du pont Jacques-Cartier afin de trouver des solutions pour améliorer la sécurité et la qualité de vie des citoyens. 

Nutritionniste, cheffe d’équipe en santé publique, conférencière et auteure du livre sur l’alimentation végétale « Ménager la chèvre et manger le chou », la candidate a également été propriétaire de plusieurs cliniques de nutrition dans le quartier qu’elle veut représenter.

Comme cheffe d’équipe en santé publique, Marjolaine Mercier participe activement à sortir le Québec de la crise sanitaire, tandis qu’elle aide à la vaccination à temps partiel.

« J’ai à cœur de pouvoir trouver des solutions aux enjeux quotidiens pour que les citoyennes et les citoyens puissent s’épanouir dans un milieu de vie sain et stimulant. Le dynamisme, la fougue et l’énergie de Catherine me font dire que c’est à ses côtés que je saurai trouver cette voie et que c’est avec elle que les gens de Longueuil seront gagnants au terme du scrutin du 7 novembre prochain », a déclaré Marjolaine Mercier.

Son expérience et son implication font d’elle une femme aux valeurs d’entraide et de bienveillance, selon Coalition Longueuil.

À lire aussi : 

L'homme d'affaires Karl Ferraro se joint à Coalition Longueuil 

Coalition Longueuil annonce une septième candidature

Une présidente pour Coalition Longueuil

Un sixième candidat pour Coalition Longueuil

Coalition Longueuil veut respecter l'autonomie des arrondissements

Coalition Longueuil veut faciliter le dialogue entre tous les élus

Coalition Longueuil dévoile son premier engagement électoral

Coalition Longueuil recrute deux conseillers actuels

Coalition Longueuil dévoile deux nouveaux candidats

Coalition Longueuil présente son premier candidat

Catherine Fournier se porte candidate à la mairie de Longueuil


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.