Actualités

Coalition Longueuil présente son premier candidat

Coalition Longueuil présente son premier candidat
Carl Lévesque / Image : Coalition Longueuil
Juliette Poireau
le 30 avril à 09:30

Au lendemain de l’annonce de la candidature à la mairie de Longueuil de Catherine Fournier sous la bannière de son parti Coalition Longueuil, un premier candidat est dévoilé : Carl Lévesque.

Carl Lévesque, candidat de Québec solidaire aux quatre dernières élections provinciales dans la circonscription de Marie-Victorin se présentera dans le district de Coteau-Rouge aux prochaines élections municipales de novembre.

« Pour moi, le plus important a toujours été de me présenter pour des idées et pour me mettre au service des citoyens », explique l’ancien adversaire de Catherine Fournier.  

Aux prises avec des besoins criants en matière de logement, de transport et d’environnement, la Ville de Longueuil a besoin d’élus qui s’attardent sur ces enjeux, selon Carl Lévesque.

Personnage connu de la région, Carl Lévesque a été co-animateur de l’émission environnementale de la radio locale 103,3 FM, et chroniqueur à l’émission d’actualité.

Le candidat est facteur de profession depuis plus de 20 ans, dont 15 ans au sein des bureaux du Vieux-Longueuil et du boulevard Sainte-Foy.

Carl Lévesque a voyagé au tour du monde en sac à dos, a organisé plusieurs voyages d’études politiques à l’international et s’est même impliqué bénévolement dans un camp de réfugiés syriens.

« L’engagement de Carl Lévesque en politique municipale est très positif pour Longueuil et illustre la coalition que nous sommes en train de bâtir pour la ville, une coalition qui mise sur la collaboration plutôt que la confrontation », a déclaré Catherine Fournier, cheffe de Coalition Longueuil, par voie de communiqué.

À lire aussi :

Catherine Fournier se porte candidate à la mairie de Longueuil


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.