Actualités

L’homme d’affaires Karl Ferraro se joint à Coalition Longueuil

L’homme d’affaires Karl Ferraro se joint à Coalition Longueuil
Juliette Poireau
le 07 juin à 14:50

Karl Ferraro, le propriétaire du Dépanneur Nobert, un commerce connu des résidents de l’arrondissement du Vieux-Longueuil, se présentera dans le district des Explorateurs de la ville de Longueuil aux prochaines élections municipales.

Né à Longueuil, Karl Ferraro a choisi cette ville pour établir son commerce âgé maintenant de 30 ans d’activités. Il s’agit d’un entrepreneur reconnu sur le territoire depuis plus de 25 ans.

Première fois en tant que candidat au poste de conseiller municipal, Karl Ferraro a tout de même une certaine expérience en politique, notamment grâce à ses parents qui ont organisé des campagnes électorales et divers événements. Il a d’ailleurs lui-même été le représentant des jeunes d’une formation politique.  

Comme élu, Karl Ferraro souhaite aider davantage son prochain, entre autres en soutenant les jeunes de la communauté en leur faisant confiance et en leur offrant une chance dans la vie, en plus de vouloir participer au développement économique innovant de la ville.

« Même si j’ai baigné dans la politique longueuilloise dès mon très jeune âge, notamment auprès de ma mère, Gisèle Roy Ferraro, ancienne organisatrice politique, c’est la première fois que je plonge officiellement moi-même en politique active et je suis très heureux que ce soit aux côtés de Catherine. […] De plus, en tant qu’entrepreneur, je crois au développement innovant et la vision de Catherine pour l’économie de Longueuil m’inspire beaucoup », a déclaré Karl Ferraro par voie de communiqué.

Toujours sept candidatures

Rappelons que vendredi, le conseiller actuel Jean-François Boivin a annoncé qu’il voulait poursuivre sa réflexion concernant le parti avec lequel il se représentera dans le district des Maraîchers à Saint-Hubert.

Ainsi, Coalition Longueuil a dévoilé un total de sept candidatures en vue des prochaines élections municipales.

À lire aussi : 

Coalition Longueuil annonce une septième candidature

Une présidente pour Coalition Longueuil

Un sixième candidat pour Coalition Longueuil

Coalition Longueuil veut respecter l'autonomie des arrondissements

Coalition Longueuil veut faciliter le dialogue entre tous les élus

Coalition Longueuil dévoile son premier engagement électoral

Coalition Longueuil recrute deux conseillers actuels

Coalition Longueuil dévoile deux nouveaux candidats

Coalition Longueuil présente son premier candidat

Catherine Fournier se porte candidate à la mairie de Longueuil


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.