Actualités

L’équipe de Brossard Ensemble est complète

L’équipe de Brossard Ensemble est complète
Juliette Poireau
le 25 mai à 12:00

L’équipe de la mairesse actuelle Doreen Assaad, Brossard Ensemble, se complète avec la candidature de Nicholas Kaminaris aux prochaines élections municipales.

« Je suis passionné par le fait de redonner à la communauté, mentionne le candidat dans une vidéo présentative. Certains d’entre vous me reconnaissent par mes années de bénévolat à l’Association de soccer de Brossard. Je m’implique aussi au sein d’organismes qui aident les personnes défavorisées, tels que la Maison bon accueil et l’Itinéraire. Grâce à ma carrière, j’apporte une grande expérience en gestion financière et en bonne gouvernance. J’ai hâte de vous rencontrer et de parler avec vous durant les prochaines semaines et mois. »

Nicholas Kaminaris est un comptable professionnel agréé et un comptable agréé auditeur. Il possède plusieurs années d’expérience en gestion financière et en saine gouvernance.

Selon lui, être conseiller municipal, c’est œuvré dans un gouvernement de proximité une véritable différence dans la vie des familles et des individus.

Fidèle membre de Brossard Ensemble, Nicholas Kaminaris se lance finalement pour représenter les citoyens auprès de Doreen Assaad, qu’il qualifie comme une personne « optimiste, rassembleuse et qui fait ce qu’elle dit ».

Équipe complète

L’équipe Brossard Ensemble possède désormais ses 10 candidats pour représenter les 10 districts électoraux du territoire. Pour l’instant, les districts que représente chaque candidat ne sont pas dévoilés, mis à part ceux des élus actuels.

Parmi les candidats, quatre conseillers actuels ont annoncé leur intention en décembre dernier de se joindre à Brossard Ensemble en novembre prochain, soit Christian Gaudette, Sophie Allard, Antoine Assaf et Michelle Hui.

En octobre, l’ancien chef du Parti des citoyens de Brossard, Jean-Paul Mouradian, a confirmé sa candidature auprès de Doreen Assaad.

Et puis, depuis le début de l’année 2021, Brossard Ensemble a présenté cinq nouveaux visages pour le parti, dont la citoyenne Tina Del Vecchio, l’ex-conseiller municipal Daniel Lucier, l’animateur Patrick Langlois, la citoyenne Stéphanie Quintal et le citoyen Nicholas Kaminaris.

À lire aussi : 

L'avant-dernière candidate de Brossard Ensemble dévoilée

L'animateur Patrick Langlois se joint à Brossard Ensemble

Un huitième membre pour Brossard Ensemble

Une nouvelle candidate pour Brossard Ensemble

Dissolution du parti Brossard Ensemble


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.