Actualités

Un huitième membre pour Brossard Ensemble

Un huitième membre pour Brossard Ensemble
Daniel Lucier / Photo : Gracieuseté
Juliette Poireau
le 22 mars à 14:15

L’ancien conseiller municipal Daniel Lucier se joint à l’équipe Brossard Ensemble de la mairesse Doreen Assaad afin d’être candidat aux prochaines élections municipales.

Daniel Lucier a donc été un élu municipal de 2005 à 2017 en plus d'avoir été responsable de plusieurs comités, dont les finances et l’urbanisme. Il a également occupé le poste de vice-président du conseil d’administration du Réseau de transport de Longueuil (RTL) pendant quatre ans et siégé comme administrateur au conseil d’administration de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) pendant trois ans.

« Son expérience de la vie municipale constituera un atout considérable non seulement pour ses collègues, mais surtout pour la population de Brossard », soulignent les membres du parti Brossard Ensemble.

Maintenant retraité, M. Lucier est diplômé en administration et en informatique. Les valeurs qui accompagnent Daniel Lucier dans toutes les sphères de sa vie sont : la rigueur, la saine gestion et la transparence.

Plus qu’un gestionnaire, Daniel Lucier est aussi père de deux enfants et grand-père de deux petits enfants. Il s’est d’ailleurs impliqué dans plusieurs groupes sportifs de Brossard, aspirant à un mode de vie actif et intègre pour les jeunes du milieu. Ligue de baseball région RSM, club de ski OKPIK, Association récréative des jeunes de Brossard, Fédération du hockey mineur de Brossard, ligue de balle molle PVB, ligue de balle molle Chimo et le Club Optimiste se souviennent tous de M. Lucier. Cet engagement lui a permis de se voir décerner l’Ordre du mérite de Brossard.

Pour Doreen Assaad, Daniel Lucier est « une personne de cœur ».

Un huitième candidat

Daniel Lucier est officiellement le huitième candidat à être annoncé dans les rangs de Brossard Ensemble. Les autres membres sont Tina Del Vecchio, l’ancien chef du Parti des citoyens de Brossard, Jean-Paul Mouradian, les conseillers actuels Christian Gaudette, Sophie Allard, Antoine Assaf et Michelle Hui, et la cheffe Doreen Assaad.

À lire aussi :

Une nouvelle candidate pour Brossard Ensemble


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.