Actualités

Une nouvelle candidate pour Brossard Ensemble

Une nouvelle candidate pour Brossard Ensemble
Tina Del Vecchio est candidate pour devenir conseillère municipale à la Ville de Brossard au sein du parti Brossard Ensemble.
Juliette Poireau
le 09 février à 13:00

Le parti politique Brossard Ensemble de la mairesse Doreen Assaad accueille une nouvelle candidate pour un poste de conseillère municipale : Tina Del Vecchio.

Mère de trois enfants, Tina Del Vecchio s'investit dans la communauté depuis près de 30 ans, notamment en raison de ses parents qui ont fondé le Centre de jardin Notre-Dame et le Club de patinage artistique de Brossard.

Pour elle, c’était la suite logique de s’impliquer auprès de la communauté. En effet, elle a été gérante dans plusieurs équipes de hockey, que ce soit celle de ses garçons ou une autre, en plus de s’être engagée pour le Club de patinage artistique lorsque sa fille a commencé à pratiquer ce sport. Cela fait maintenant 12 ans que Tina Del Vecchio est présidente du Club.

Également, Mme Del Vecchio travaille auprès des jeunes avec son implication dans les Activités préscolaires de Brossard, une organisation qui préconise un contact chaleureux entre les enfants et leurs parents. « Je pense que je connais la moitié des enfants à Brossard », exprime la candidate dans une vidéo présentative.

Elle souhaitait rejoindre les rangs de Brossard Ensemble, car les valeurs du parti et de sa cheffe concordent avec les siennes. « L’équipe de Brossard Ensemble et la cheffe Doreen Assaad ont démontré depuis leur tout début leur volonté de mettre les citoyens au cœur de toutes leurs décisions », déclare Tina Del Vecchio.

La candidate « s’engage à être à l’écoute de tout le monde » et mentionne être disponible dès maintenant pour communiquer avec les citoyens.

Pour sa part, la mairesse Doreen Assaad se réjouit de l’arrivée de Tina Del Vecchio dans son équipe : « Avec ses trente années à écouter, à prendre en note et à donner suite aux demandes découlant des milieux de l’éducation, des loisirs, de la vie sportive et communautaire, les citoyens seront entre bonnes mains. »

L’équipe de Brossard Ensemble est désormais composée de sept membres, dont la nouvelle candidate Tina Del Vecchio, l’ancien chef du Parti des citoyens de Brossard, Jean-Paul Mouradian, les conseillers actuels Christian Gaudette, Sophie Allard, Antoine Assaf et Michelle Hui, ainsi que la cheffe Doreen Assaad.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.