Actualités

L’avant-dernière candidate de Brossard Ensemble dévoilée

L’avant-dernière candidate de Brossard Ensemble dévoilée
Juliette Poireau
le 14 mai à 13:30

Le parti de la mairesse Doreen Assaad, Brossard Ensemble, présente son avant-dernière candidate aux prochaines élections municipales de novembre : la citoyenne Stéphanie Quintal.

Stéphanie Quintal est connue de la population brossardoise pour son implication communautaire. La citoyenne siège comme présidente du conseil d’établissement de l’école primaire de ses enfants, La Rose des vents, depuis sept ans. Elle est également présidente du conseil d’administration de la Maison de la famille, un organisme fondé par sa mère, depuis cinq ans, en plus d’assumer la présidence du Syndicat de copropriété où elle habite.

Rappelons que la Maison de la famille de Brossard a pour mission d’offrir du temps, de l’énergie, du soutien et des outils aux familles de Brossard, autant aux parents qu’aux enfants.

« Pour moi, Brossard c’est une histoire de famille. Mes parents se sont établis ici pour élever leur famille et ont fait le choix de participer activement dans la vie communautaire de la ville et en participant à toutes sortes d’activités. J’ai pris la même décision pour ma famille quand est venu mon tour », déclare Stéphanie Quintal dans une vidéo présentative.

Gestionnaire de projet de profession, la candidate optera pour une approche d’adaptation, d’écoute, de communication et de gestion de risque au sein du conseil municipal, des aptitudes qu’elle applique dans son propre quotidien.

« À voir la richesse de son parcours, on peut constater que notre nouvelle équipière se démarque avant tout par ses actions concrètes et la force de son engagement. Depuis 1998, elle consacre plusieurs heures au service des familles de Brossard ; elle fait partie de ces personnes qui rendent le monde meilleur », expriment les membres de Brossard Ensemble.

L’équipe de Brossard Ensemble est bientôt complète. Il ne reste plus qu’un candidat-conseiller à dévoiler pour représenter les dix districts électoraux du territoire.

À lire aussi :

L'animateur Patrick Langlois se joint à Brossard Ensemble

Un huitième membre pour Brossard Ensemble

Une nouvelle candidate pour Brossard Ensemble

Dissolution du parti Brossard Ensemble


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.