Actualités

L’animateur Patrick Langlois se joint à Brossard Ensemble

L’animateur Patrick Langlois se joint à Brossard Ensemble
IMAGE : BROSSARD ENSEMBLE
Juliette Poireau
le 06 mai à 11:00

Le parti Brossard Ensemble de la mairesse de la Ville de Brossard, Doreen Assaad, accueille l’animateur radio Patrick Langlois comme huitième candidat aux prochaines élections municipales.

Bien connu de la scène médiatique québécoise, Patrick Langlois est animateur à la radio WKND 99.5 et à la télévision au sein de l’émission La Nouvelle Affaire sur Canal D.

« Ça fait maintenant 5 ans que je connais Doreen. Dès son premier mandat comme mairesse, elle m’a prouvé que c’était possible de gérer la ville et de mener sa communauté en restant intègre à ses valeurs, en restant humaine et en restant une concitoyenne, plus qu’une politicienne. C’est ce qui m’a inspiré à joindre son équipe, soutient Patrick Langlois dans une vidéo présentative. Cela fait 10 ans que j’habite Brossard, je me suis dit qu’il était temps de m’impliquer pour ma ville. »

Son atout principal, selon lui, est bien sûr la communication. Œuvrant dans le monde de la musique, de la culture et des arts, il désire travailler sur l’émancipation culturelle de la Ville de Brossard. Également engagé dans diverses causes caritatives, il fera de la vie communautaire une priorité.

Père de deux enfants, Patrick Langlois espère aussi bonifier les loisirs et les activités sportives du territoire.

« Patrick fait partie de ces jeunes professionnels qui aiment leur ville et qui souhaitent contribuer de façon proactive à son développement », a, quant à elle, déclaré la mairesse Doreen Assaad.

Deux candidats restent à dévoiler

À l’heure actuelle, Brossard Ensemble est composé de huit candidats-conseillers et de la cheffe, Doreen Assaad, qui briguera une nouvelle fois le poste de mairesse.

En effet, quatre élus actuels ont annoncé en décembre leur intention de se représenter sous la bannière de Brossard Ensemble en novembre prochain, soit Christian Gaudette, Sophie Allard, Antoine Assaf et Michelle Hui.

En octobre, l’ancien chef du Parti des citoyens de Brossard, Jean-Paul Mouradian, a confirmé sa candidature auprès de Doreen Assaad.

Et puis, le parti a présenté trois autres aspirants depuis le début de l’année 2021, dont la citoyenne Tina Del Vecchio, l’ex-conseiller municipal Daniel Lucier et aujourd’hui, Patrick Langlois.

Deux candidats restent donc à dévoiler pour compléter l’équipe afin de concourir pour les 10 districts de la Ville de Brossard.

À lire aussi : 

Un huitième membre pour Brossard Ensemble

Une nouvelle candidate pour Brossard Ensemble

Dissolution du parti Brossard Ensemble


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.