Actualités

Brossard Uni dévoile sa candidate à la mairie

Brossard Uni dévoile sa candidate à la mairie
Hanadi Saad se présente au poste de mairesse de Brossard.
Juliette Poireau
le 05 juillet à 11:30

Hanadi Saad briguera le poste de mairesse de la Ville de Brossard aux prochaines élections municipales de novembre avec Brossard Uni, tentant de prendre la place de la mairesse actuelle.

Citoyenne engagée, Hanadi Saad est présidente d’un organisme de défense de droits des femmes, alors qu’elle a été lauréate du Top 25 des Femmes d’influences au Canada pour son implication sociale. Actuellement, la candidate est éducatrice en petite enfance et intervenante auprès des familles ayant des enfants en bas âges. 

En se présentant à la mairie de Brossard, Hanadi Saad souhaite amener un vent de renouveau. Elle veut restaurer et renforcer les liens de confiance entre la population et les élus, encourager le dialogue entre élus et électeurs, et proposer une politique plus inclusive.

Avec Brossard Uni, le créateur Michel Roy tend justement à offrir aux citoyens un conseil municipal de proximité.  

« La politique de proximité est le seul moyen de faire la différence dans la vie de tous les jours des citoyennes et citoyens, soutient Hanadi Saad. Je crois que le rétablissement de la confiance, la concertation et la capacité à innover dans les méthodes sont les seuls moyens de donner un nouveau souffle à la politique municipale. »

En tant qu’élue, Hanadi Saad s’engage à miser sur la collaboration et l’écoute des citoyens dans toutes ses actions.

Le développement socio-économique sera une priorité pour Mme Saad. Elle veut optimiser la création de richesse et de valeur de la ville en mobilisant la population autour de projets communs afin d’offrir de meilleures infrastructures et de meilleurs services à tous les citoyens, en commençant par les plus vulnérables, les familles et les aînés.

« Je suis fière de relever le défi de me présenter à la mairie de Brossard avec Brossard Uni, un parti à l’image de notre ville dynamique et novatrice, dans le but ultime de nous mener vers un avenir où les citoyennes et citoyens seront au cœur de nos politiques, pour une meilleure vie pour tous, tous les jours. Je suis pour ma part certaine que la population se ralliera autour de ce projet politique que je porte et dont les maîtres-mots sont inclusion et solidarité », conclut Hanadi Saad.

Candidats et candidates

À l’heure actuelle, Brossard Uni n’a dévoilé que cinq candidats et candidates en vue des élections municipales de novembre. Pour l’instant, le parti compte Trang-Khanh Le-Tran, Jin Kim, Grégory De Luca, Michel Roy et Dalila Khettou.

Dalila-Khettou.jpg

Dalila Khettou est une jeune femme détentrice d’un baccalauréat en science politique et d’une maîtrise en administration internationale qui souhaite œuvrer pour sa ville et ses citoyens. Étudiante en analytique d’affaires, elle possède un parcours professionnel diversifié dans des milieux publics et privés, dont de l’expérience en politique provinciale.

Elle sera la porte-parole de la Famille pour Brossard Uni. Elle se penchera sur des enjeux qui concernent les communautés les plus vulnérables et travaillera sur des dossiers liés à l’économie locale et le commerce de proximité.

« Candidate, mais citoyenne avant tout, j’ai la volonté de donner un meilleur service à la population. Je vais être à l’écoute des gens et défendre vigoureusement leurs intérêts, soutient Dalila Khettou. Mes décisions seront basées sur un processus participatif. Je crois que le municipal est un gouvernement de proximité qui doit mettre sa population au cœur de ses décisions et c’est ce que je compte faire. »

 

 

À lire aussi :

Un troisième candidat pour Brossard Uni

Brossard Uni présente son deuxième candidat

Brossard Uni finalise son équipe

Le nouveau parti politique Brossard Uni accueille sa première candidat


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.