Actualités

Un troisième candidat pour Brossard Uni

Un troisième candidat pour Brossard Uni
Grégory De Luca sera le porte-parole en matière d'environnement pour Brossard Uni.
Juliette Poireau
le 13 mai à 10:15

Grégory De Luca, le troisième candidat annoncé par Brossard Uni, sera le porte-parole du parti en matière d’environnement aux prochaines élections municipales de novembre.

Le candidat n’en est pas à sa première course électorale, car Grégory De Luca a représenté le Parti Vert du Canada aux élections fédérales de 2019 dans la circonscription de Brossard — Saint-Lambert.

Le porte-parole en matière d’environnement a le mandat de développer, promouvoir et implanter les projets environnementaux du parti, dont ceux déjà dévoilés, soit la création d’emplacements pour la récupération et le recyclage du verre sur le territoire et le projet « Ma tondeuse électrique, mon arbre » qui consiste à offrir gratuitement un arbre fruitier à tous les Brossardois qui remplaceront leur tondeuse à essence par une électrique d’ici 2022.

Grégory De Luca proposera des initiatives à la population pour répondre aux enjeux urgents de la lutte aux changements climatiques.

« Grégory De Luca s’investit à 100 % dans tout ce qu’il entreprend et il sera une voix forte pour ses concitoyens, soutient Brossard Uni. Il a un bagage d’expériences qui démontre la ténacité et la rigueur qui l’habitent, et c’est exactement ce qu’il faut pour le parti. »

En plus de son dévouement pour la protection de l’environnement, M. De Luca est également impliqué dans les secteurs de l’éducation et de l’économie.

Actuellement, il est enseignant au Centre de services scolaire (CSS) Marie-Victorin, au cégep Vanier et à l’Université de Sherbrooke, en plus d’avoir sa propre entreprise de consultation en pédagogie et de gérer les opérations de la formation continue du cégep Champlain.

Il a aussi été président de l’association des professionnels du cégep Champlain et a siégé au comité vert du même établissement.  

À lire aussi : 

Brossard Uni présente son deuxième candidat

Brossard Uni finalise son équipe

Le nouveau parti politique Brossard Uni accueille sa première candidat


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.