Actualités

Brossard Uni finalise son équipe

Brossard Uni finalise son équipe
Juliette Poireau
le 03 février à 14:30

L’équipe du nouveau parti politique Brossard Uni est « presque finalisée », selon le chef du parti, Michel Roy, qui prévoit présenter de « nouveaux visages » à la population brossardoise.

Depuis l’été dernier, au début de l’élaboration de Brossard Uni, Michel Roy sillonne les districts à la recherche de candidats potentiels qui seraient intéressés à représenter les citoyens au sein du conseil municipal en vue de l’élection de 2021.

« J’ai opté pour de nouvelles personnes, dont la plupart font leurs premiers pas en politique, confie Michel Roy. Mon objectif, c’est d’apporter du renouveau à Brossard. »

La particularité de son parti, selon lui, c’est que chaque membre sera attribué à un dossier spécifique, en fonction leurs intérêts, leurs préférences et leur vision de la ville.

Par exemple, la première candidate du parti dévoilée récemment, Trang-Khanh Le-Tran, s’occupera des sujets qui toucheront l’environnement.

Michel Roy, quant à lui, prendra le dossier des aînés, en raison de sa profession de préposé aux bénéficiaires qui le relie directement à ce groupe de citoyens. D’ailleurs, le chef de parti a lancé la proposition d'offrir un service de déneigement gratuit pour les personnes à mobilités réduites et aux aînés de Brossard qui en ont le plus besoin. 

Des annonces suivront avec la présentation des autres aspirants.

Pas de course à la chefferie

Bien que Brossard Uni soit un parti à part entière à Brossard, le chef du parti mentionne n’avoir aucun intérêt à être à la tête de la ville. Son objectif est simplement de voir son parti prendre part aux réflexions municipales au sein du conseil. Toutefois, le parti n'exclut pas d'être représenté par un candidat qui participera à la course à la chefferie.

Michel Roy souhaite plutôt représenter un district pour être le plus près possible des citoyens.

« Nous avons des discussions avec la mairesse Doreen Assaad et les autres élus pour présenter nos idées et notre vision de Brossard en prévision des prochaines élections, soutient Michel Roy. Nous allons laisser la démocratie parler et nous verrons bien combien de sièges Brossard Uni obtiendra. »


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.