Actualités

Une campagne dans le respect de l’environnement pour Brossard Uni

Une campagne dans le respect de l’environnement pour Brossard Uni
Juliette Poireau
le 12 février à 10:15

Le parti Brossard Uni mènera sa course aux prochaines élections municipales avec une seule pancarte électorale et un budget limité de 500 $ par candidat sous le thème « La jeune génération, réinventons Brossard ».

L’intention est de faire une campagne électorale dans le respect de l’environnement.

En effet, l’équipe de Brossard Uni misera plutôt sur le porte à porte, les réseaux sociaux, leur site Internet et les publications du parti pour informer les citoyens de leur programme, leurs engagements et leurs objectifs pour la Ville de Brossard.

De plus, aucun don ne sera sollicité par le parti qui trouve « indécent » de demander aux citoyens de subventionner la campagne électorale des candidats dans le contexte de la pandémie qui a fragilisé bien des situations financières de ménages et de commerces.

Ainsi, chaque candidat, incluant le chef Michel Roy, ne disposera que d’une seule affiche électorale devant leur résidence principale et d’un budget de campagne maximal de 500 $ pour couvrir les frais de la course aux élections.

Brossard Uni lance le défi aux autres partis de faire une campagne électorale écoresponsable pour « un meilleur futur pour la population de Brossard ».

À lire aussi :

Brossard Uni finalise son équipe

Le nouveau parti politique Brossard Uni accueille sa première candidate


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.