Actualités

L’équipe de candidats du parti Place aux citoyens de La Prairie complète

L’équipe de candidats du parti Place aux citoyens de La Prairie complète
Juliette Poireau
le 27 août à 13:00

Le parti laprairien Place aux citoyens complète son équipe de candidats avec le dévoilement du candidat Simon Tessier dans le district de la Citière aux élections municipales du 7 novembre 2021.

Simon Tessier est ingénieur mécanique. Il s’implique dans sa communauté en tant qu’entraîneur bénévole pour l’association de hockey de La Prairie et pour celle de Candiac.

Le candidat n’est pas à sa première campagne électorale. Il s’est présenté aux élections municipales de 2013 comme candidat indépendant. Simon Tessier est notamment préoccupé par la multiplication des développements immobiliers et est soucieux de préserver les attraits de La Prairie et la qualité de vie de ses citoyens.

 « J’essaie d’être un leader de changement dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle, déclare le Simon Tessier. Je souhaite l’être aussi pour ma ville. Nous avons besoin d’une nouvelle vision du développement à La Prairie. Une vision d’avenir qu’il faut concevoir ensemble, avec les citoyens. »

L’annonce de la candidature de Simon Tessier fait suite à celle de Michel Bergeron (le Christ-Roi), Sylvie Major (la Clairière), Karine Laroche (Vieux La Prairie), Julie Simoneau (la Magdeleine), Vincent Noël (la Milice), Andrée Gendron (la Bataille) et Denis Girard (la Briqueterie).

Rappelons toutefois que Place aux Citoyens n’a toujours pas dévoilé de candidat à la mairie de La Prairie.

À lire aussi :

Place aux Citoyens : Un candidat pour représenter les personnes handicapées de La Prairie


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.