Actualités

Place aux Citoyens : Un candidat pour représenter les personnes handicapées de La Prairie

Place aux Citoyens : Un candidat pour représenter les personnes handicapées de La Prairie
Juliette Poireau
le 10 août à 10:00

Le parti Place aux Citoyens de La Prairie annonce la candidature de Michel Bergeron au poste de conseiller dans le district du Christ-Roi en vue des prochaines élections municipales de novembre.

Impliqué dans plusieurs organismes communautaires, dont la Maison de la famille Kateri et l’Association des personnes handicapées de la Rive-Sud Ouest, Michel Bergeron connaît lui-même une limitation fonctionnelle. D’ailleurs, le candidat fait également partie du Comité des personnes handicapées de la Ville de La Prairie.  

Au niveau professionnel, Michel Bergeron est animateur d’événements depuis plus de vingt ans et possède une entreprise de services informatiques à La Prairie depuis 2007.

« J’aimerais faire avancer la cause des personnes à mobilité réduite, soutient le candidat par voie de communiqué. J’ai l’intention d’aller à la rencontre des gens de mon district afin de donner une voix à celles et ceux qui ont rarement l’opportunité de s’exprimer et de se faire entendre. »

Michel Bergeron est le septième candidat annoncé par le parti Place aux Citoyens. Les autres sont Sylvie Major (La Clairière), Karine Laroche (Vieux La Prairie), Julie Simoneau (La Magdeleine), Andrée Gendron (La Bataille), Vincent Noël (La Milice) et Denis Girard (La Briqueterie).

Il ne reste plus qu’une candidature à dévoiler pour compléter l’équipe qui tentera de se faire élire le 7 novembre prochain.

À lire aussi :

Deux nouvelles candidates pour Place aux Citoyens de La Prairie

Un équipe à moité complète pour Place aux Citoyens de La Prairie

La Prairie : Une nouvelle candidate pour Place aux citoyens

La Prairie : Une deuxième candidate pour le parti Place aux citoyens

La Prairie : l'indépendant Denis Girard se joint à l'équipe Place aux citoyens

Place aux citoyens : un nouveau parti politique à La Prairie


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.