Que cherchez-vous?

Reproches du conseiller André Besner : des propos «déconnectés», affirme Murray

Lundi 31 octobre 2016 13:25 TVRS

Le maire de Saint-Bruno, Martin Murray, affirme que le conseiller municipal André Besner tient «des propos déconnectés de la réalité» lorsqu’il l’accuse de sensationnalisme.

M. Besner, dans une lettre destinée au ministre des Affaires municipales Martin Coiteux, avait reproché au maire, la semaine dernière, l’«aspect spectaculaire» de ses déclarations, notamment dans le dossier «On paie trop pour Longueuil».

«Critiquer le fonctionnement de l’agglomération de Longueuil, ce n’est pas faire preuve de sensationnalisme, c’est avoir le sens des responsabilités, c’est vouloir s’assurer que les résidents de Saint-Bruno peuvent faire valoir leur opinion sans être dépendants des choix de la Ville de Longueuil», a écrit dans un communiqué à saveur préélectorale M. Murray.

Ce dernier avoue du même coup que les propos de M. Besner risquent d’avoir des échos défavorables pour sa campagne contre l’agglomération jusqu’à Québec.

«Loin d’aider les résidents de Saint-Bruno, la récente sortie publique de l’Alliance municipale [dont fait partie M. Besner] et la lettre acheminée au ministre Martin Coiteux pourraient nuire aux revendications», croit l’équipe du maire Murray.

Dans une déclaration à peine voilée, le Parti montarvillois, dirigé par le maire, a rappelé la tenue des élections municipales, en novembre 2017.

«L’équipe des élus va travailler sans relâche, près d’un an avant les prochaines élections municipales, pour compléter la réalisation de notre programme politique […]», a jugé important de rappeler le Parti montarvillois, en fin de communiqué.

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager