Actualités

Vente de sapins de Noël au profit du CABB

Vente de sapins de Noël au profit du CABB
TVRS
le 22 novembre à 13:00

COMMUNIQUÉ : Boucherville, le 18 novembre 2020 — Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) vous invite à vous procurer votre sapin de Noël au IKEA de Boucherville situé au 586, chemin de Touraine, à Boucherville.

Grâce à une entente conclue avec ce commerce, une centaine de bénévoles du CABB se succéderont au kiosque extérieur afin d’aider les clients à récupérer leur sapin. En contrepartie, un pourcentage issu des ventes sera versé au CABB.

Image1.png

Les sapins seront en vente au coût 25$ l’unité. Ils seront disponibles du 19 novembre au 24 décembre 2020 ou jusqu’à épuisement. En plus d’aider le CABB, chaque consommateur se verra offrir un bon de réduction de 25$ valide sur tout achat de 100$ et plus chez IKEA entre le 26 décembre 2020 et le 28 février 2021.

Vous désirez joindre l’équipe de bénévoles en place?

Quelques plages horaires au kiosque extérieur de récupération des sapins sont toujours disponibles. Consultez le site Internet du CABB ou communiquez avec Nathalie Trépanier au 450 655-9081 ou à info@cabboucherville.ca pour obtenir pour les détails.

Qu’est-ce que le CABB?

Le CABB est un organisme communautaire qui a pignon sur rue à Boucherville depuis plus de 40 ans. Le CABB offre différents services à la population par l’entremise de bénévoles. La popote roulante, l’accompagnement-transport pour les rendez-vous médicaux et les petites courses, les rencontres amicales ainsi que les services de soutien aux proches aidants sont les plus connus. Le CABB est également une plateforme permettant de référer des bénévoles aux organismes locaux et de créer des jumelages entre les entreprises qui désirent faire du bénévolat auprès d’un organisme communautaire de Boucherville.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre plusieurs services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Les aînés, les familles, les proches aidants et les personnes en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie sont particulièrement visés. Le CABB recrute également des bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

Mireille Lallier, conseillère aux communications et aux relations publiques

Téléphone : 450 655-9081, poste 254 / Courriel : info@cabboucherville.ca


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.