Actualités

Une équipe à moitié complète pour Place aux citoyens de La Prairie

Une équipe à moitié complète pour Place aux citoyens de La Prairie
Juliette Poireau
le 06 juillet à 14:00

Le parti Place aux citoyens de la Ville de La Prairie annonce que Vincent Noël se joint à son équipe comme candidat au poste de conseiller dans le district de la Milice en vue des prochaines élections municipales.

Résident de La Prairie depuis près de 30 ans, Vincent Noël s’est investi pendant plusieurs années comme entraîneur de soccer et de hockey dans des clubs du territoire, ainsi qu’au sein du comité d’établissement de l’école primaire de ses enfants.

Actuellement ostéopathe et diplômé en ingénierie et en administration des affaires en gestion stratégique, le candidat a « mis de côté sa carrière corporative pour travailler au niveau humain », explique-t-il. « M’impliquer pour faire une différence dans ma ville est une suite logique à cette démarche », ajoute Vincent Noël.

Comme élu, il veut faire des priorités et préoccupations citoyennes le moteur de toutes les orientations de la municipalité, notamment les développements immobiliers qui doivent répondre aux désirs et besoins des citoyens, faisant ici référence au projet du site de l’ancienne briqueterie.

« Les deux des principaux enjeux qui motivent mon désir de m’impliquer en politique municipale sont la participation citoyenne et la transparence », déclare le candidat.

Pour sa part, le chef de Place aux citoyens, Frédéric Galantai, se réjouit de l’arrivée de Vincent Noël dans ses rangs : « Vincent incarne bien les valeurs défendues par Place aux citoyens.  Il représente un ajout de taille à notre équipe. »

Place aux citoyens comprend actuellement quatre candidats, en plus du chef : Denis Girard au district de la Briqueterie, Andrée Gendron dans le district de La Bataille et Julie Simoneau pour le district de La Magdeleine.

À lire aussi :

La Prairie : Une nouvelle candidate pour Place aux citoyens

La Prairie : Une deuxième candidate pour le parti Place aux citoyens

La Prairie : l'indépendant Denis Girard se joint à l'équipe Place aux citoyens

Place aux citoyens : un nouveau parti politique à La Prairie


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.