Actualités

Un directeur général pour le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Longueuil

Un directeur général pour le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Longueuil
TVRS
le 13 décembre à 16:00

COMUNIQUÉ: Le conseil d’administration du Centre de pédiatrie sociale en communauté de Longueuil annonce la nomination de M. Gilles Rochette à titre de directeur général du Centre.

Une vaste expérience

Ayant au-delà de 30 ans d’expérience comme directeur dans le monde municipal et de l’éducation, monsieur Rochette a développé au fil des années, une expertise dans la coordination de comités de bénévoles et d’organisation d’événements publics, culturels et communautaires (tournois sportifs, activités de collectes de fonds, festivals, etc.) M. Rochette s’est investi dans plusieurs projets et événements spéciaux et a contribué à l’organisation d’événements sportifs montréalais d’envergure (Tour de l’île de Montréal, Jeux de Montréal, Défi sportif, Jeux du Québec Championnat canadien d’athlétisme, marathon de Montréal). 

Passionné, motivé, dévoué et persévérant, le nouveau directeur du Centre de pédiatrie sociale de Longueuil aura entre autres comme responsabilités ; la gestion et le contrôle des ressources physiques, humaines, financières et matérielles du Centre de pédiatrie.

Rappelons que la démarche qui a permis l'établissement d'un centre de pédiatrie sociale en communauté à Longueuil a émergé d’un désir de la part de plusieurs acteurs du milieu d’offrir aux jeunes et aux familles les plus vulnérables un ensemble complet de services de santé, de services psychosociaux et des services juridiques répondant adéquatement à leurs besoins. Il s'agit d'un projet issu de la communauté, destiné aux enfants de 0 à 18 ans en situation de grande vulnérabilité et leur famille.

Toute l’équipe du Centre de pédiatrie sociale en communauté de Longueuil est très fière de pouvoir le compter parmi ses rangs et lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles responsabilités.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.