Actualités

Un camp de jour de la relâche en formule réinventée à Saint-Basile-le-Grand

Un camp de jour de la relâche en formule réinventée à Saint-Basile-le-Grand
TVRS
le 06 février à 16:00

COMMUNIQUÉ: Conformément aux directives gouvernementales interdisant l’organisation de camps de jour en zone rouge et considérant l’évolution actuelle de la pandémie de COVID-19, la Ville de Saint-Basile-le-Grand modifie son offre de services du camp de jour de la semaine de relâche afin d’offrir aux petites Grandbasiloises et aux petits Grandbasilois des activités réalisables à la maison. Cette formule réinventée permettra également d’offrir un petit moment de répit aux parents.

Ainsi, les enfants âgés de 5 à 12 ans vivront une semaine de relâche complètement différente grâce à une panoplie d’activités sous le thème de l’espionnage. Le personnel du camp de jour a préparé minutieusement une enveloppe contenant une mission secrète et des défis rocambolesques autant sportifs, intellectuels, artistiques et scientifiques. Le tout sera livré au domicile de chaque participant. Attention, les agents secrets inscrits auront une semaine pour résoudre l’énigme.

Agents secrets, à votre mission!

Mission secrète : Avis de recherche!

La Centrale d’enquête grandbasiloise est à la recherche d’agents secrets astucieux qui sauront résoudre cet intrigant mystère survenu dans la municipalité. L’ensemble des indices te permettra de résoudre cette « affaire » qui est d’une importance capitale pour les citoyens de Saint-Basile-le-Grand. Libère ton imagination, révèle le mystère et cours la chance de gagner l’un des 6 prix de participation!

Tu penses être à la hauteur de la mission? Tu veux en savoir plus? Sors ton imperméable, ton chapeau melon et ta loupe et participe à l’enquête!

Cette mission t’inspire? Consulte la programmation complète au villesblg.ca/relache.

Inscription

Les inscriptions se dérouleront en ligne par le biais de la plateforme d’inscription Sport Plus, du 8 au 12 février et sont réservées uniquement aux résidants âgés de 5 à 12 ans. Les frais d’inscription sont de 22 $ par enfant. Des frais de service de 2,5 % sont perçus sur la totalité des coûts inhérents à l’inscription. Un rabais familial est aussi applicable à l’inscription de plus d’un enfant.

Les activités sont adaptées à l’âge des participants pour bien développer leurs habiletés d’espion. Ils pourront prendre part aux activités en fonction de leurs goûts et intérêts, mais également en fonction de l’horaire qui leur conviendra le mieux.

Aucun service de garde et aucune supervision d’animateurs ne sont offerts en raison de la situation actuelle de la pandémie.

Faites vite! Un maximum de 250 espions pourra se joindre à l’équipe d’enquête.

Pour tous les détails ainsi que l’inscription en ligne au camp de jour, rendez-vous au villesblg.ca/relache ou communiquez avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 450 461-8000, poste 8605.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.