Actualités

Suspect de proxénétisme recherché

Suspect de proxénétisme recherché
Juliette Poireau
le 19 mars à 12:00

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) est à la recherche de Olivier Smith, 18 ans, suspecté de proxénétisme. 

Olivier Smith serait le complice de Zakary Perron-Papineau, 19 ans, lui aussi suspecté de proxénétisme. 

Les deux suspects auraient incité un jeune homme adulte à offrir des services sexuels homosexuels moyennant rémunération pour ensuite garder pour eux la somme de cette transaction illégale.

Pour le moment, Zakary Perron-Papineau a été capturé et demeure détenu jusqu’à sa comparution. Un mandat d’arrestation a été émis contre Olivier Smith, c’est pourquoi le SPAL demande l’aide du public pour retrouver le suspect.

Toute personne possédant des informations sur cet individu est priée de composer le 911 ou la ligne Info-Azimut au 450 646-8500. Tous les renseignements transmis sont entièrement confidentiels.

Les deux complices pourraient faire face à plusieurs chefs d’accusation en lien avec le proxénétisme.

C’est l’Équipe intégrée du SPAL prendre le relais pour amorcer l’enquête, après que la victime se confie à un groupe de professionnels spécialisés en matière d’intervention psychosociale.

Rappelons que l’équipe intégrée d’intervention et de soutien aux victimes d’exploitation sexuelle du SPAL permet de supporter et d’accompagner les victimes d’exploitation sexuelle qui souhaitent quitter le milieu de la prostitution.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.