Actualités

Saint-Bruno-de-Montarville accueille son nouveau directeur général

Saint-Bruno-de-Montarville accueille son nouveau directeur général
Image : Linkedin
Juliette Poireau
le 24 février à 10:00

L’ancien directeur général de la Ville de Carignan, Vincent Tanguay, est devenu officiellement le nouveau directeur général de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville mardi, lors d’une séance extraordinaire du conseil municipal.

Les séances extraordinaires de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville ne sont toutefois pas filmées. Selon un communiqué, Vincent Tanguay entrera en fonction le 15 mars prochain, avec un contrat d’une durée de quatre ans.

Vincent Tanguay a donc quitté la Ville de Carignan, pour laquelle il œuvrait depuis 2017, au profit de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville qui a une population dix fois plus élevée.

Expérience du milieu municipal

Vincent Tanguay œuvre dans le domaine municipal depuis 2002. Son premier poste en tant que directeur général fût en 2004 à Coaticook. Il a poursuivi sa carrière à Cantley jusqu’en 2007, puis à Rimouski jusqu’en 2017, pour ensuite se rendre à Carignan.

M. Tanguay est diplômé en droit et détenteur d’une maîtrise en administration publique de l’Université de Sherbrooke.

Quatrième directeur général en six ans pour Saint-Bruno-de-Montarville

Vincent Tanguay est le quatrième directeur général nommé par le conseil municipal de Saint-Bruno-de-Montarville depuis six ans. Il remplace Sylvain Brouillette, qui a quitté ses fonctions en novembre dernier après à peine deux ans de services. M. Brouillette avait quant à lui pris la place de Guy Hébert, qui lui aussi a démissionné de son poste, trois ans après sa nomination due au départ de l’ancienne directrice générale Hélène Hamelin.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.