Actualités

Rues Principales Contrecœur devient le Quartier des affaires

Rues Principales Contrecœur devient le Quartier des affaires
TVRS
le 31 juillet à 14:00

COMMUNIQUÉ: Afin de souligner ses 25 ans de service, le regroupement des gens d’affaires à Contrecœur, anciennement nommé Rues Principales Contrecœur, a changé d’identité et se présente dorénavant sous le nom du Quartier des affaires. L’association propose une image actuelle, lui ressemblant davantage et qui se veut plus rassembleuse.

Contrecœur connaît un essor majeur et accueillera un nombre important d’entreprises au cours des prochaines années. Ce mouvement inspire et influence l’organisme qui profite de tous ces changements pour se positionner à titre de référence, autant du côté de ces nouvelles entreprises qu’auprès de celles qui contribuent déjà au développement de notre économie locale.

Avec sa signature qui reflète la mission de l’organisme, « Rassembler, promouvoir et animer », greffée au nouveau logo, le Quartier des affaires illustre l’importance de l’achat local en s’adressant directement au citoyen qui est attaché à son milieu de vie, à son quartier. L’association s’engage à faire découvrir à la population locale les commerces de proximité via des activités qui animeront la vie de quartier!

Le Quartier des affaires vous invite à visiter son nouveau site Web où les entreprises locales sont affichées dans la section Nos commerces et services ainsi que pour consulter les activités à venir. L’association d’entrepreneurs vise à rassembler et à développer l’activité commerciale de Contrecœur, à promouvoir et à animer le milieu des affaires.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.