Actualités

Ouverture des marchés publics de Boucherville

Ouverture des marchés publics de Boucherville
TVRS
le 06 juin à 10:00

COMMUNIQUÉ: La Ville de Boucherville est heureuse d’annoncer que les marchés publics situés sur son territoire ont repris leurs activités estivales. Ainsi, les marchés situés au 1020, rue Lionel-Daunais et au 640, rue De Montbrun, près de la route 132 sont ouverts 7 jours sur 7, et ce, jusqu’au 15 octobre.

Acheter des produits de chez nous

Les Bouchervilloises et les Bouchervillois sont invités à manger et à encourager local. En achetant des produits de chez nous et en soutenant nos maraîchers et producteurs, ils contribuent à l'économie d’ici, profitent d'une alimentation plus saine et participent à la diversité de la production locale.

Les samedis gourmands

Du 19 juin au 25 septembre, de 10 h à 16 h

En plus des maraîchers locaux qui sont présents en tout temps, des producteurs et des commerçants agroalimentaires de la région seront sur place tous les samedis, à compter du 19 juin, pour faire découvrir leurs produits.

COVID-19

Notons que les activités d’animation généralement présentées lors des samedis gourmands n’auront pas lieu encore une fois cette année en raison de la pandémie. Les citoyens sont priés de continuer à respecter les mesures sanitaires de base lors de leurs visites aux marchés :

  • Des repères visuels sont marqués au sol pour que la distance recommandée de 2 mètres soit maintenue entre tous;
  • Des stations de gel désinfectant ont été installées;
  • Le lavage des mains est obligatoire;
  • Le paiement électronique est fortement conseillé.

Bonne découverte!


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.