Actualités

La Prairie : Une nouvelle candidate pour Place aux citoyens

La Prairie : Une nouvelle candidate pour Place aux citoyens
Juliette Poireau
le 28 juin à 11:45

Le parti de Frédéric Galantai, Place aux citoyens, accueille l’ex-entrepreneure Julie Simoneau au sein de son équipe de candidats afin de représenter les résidents du district de La Magdeleine aux élections municipales de novembre.

Cette ex-entrepreneure fait le saut en politique, car elle voit une opportunité de faire avancer une nouvelle vision du développement de La Prairie.

« Je me lance pour prendre part au mouvement de changement, où les vrais enjeux seront discutés ; l’environnement, l’inclusion sociale, la transparence, le commerce de proximité. Il est important d’avoir une vision d’avenir pour notre municipalité en faisant progresser intelligemment nos enjeux locaux », soutient Julie Simoneau sur Facebook.

Impliquée dans la communauté, la candidate a participé à la formation d’un regroupement de commerçants, dont la mission est de valoriser les services et les commerces de l’arrondissement historique de La Prairie. D’ailleurs, Julie Simoneau compte travailler avec la population et le milieu des affaires pour relancer l’économie locale et encourager davantage les commerçants et entrepreneurs locaux.

« On dit que je suis une personne à l’écoute, engagée dans ce que j’entreprends, dynamique et soucieuse du bien des autres, ce sont des qualités que je mettrai de l’avant lorsque je travaillerai vos projets que vous me soumettrez au profit de notre bien collectif », mentionne la candidate.

Julie Simoneau est la troisième candidate annoncée par Place aux citoyens. « Après les annonces de Denis Girard et Andrée Gendron, nous poursuivons sur notre lancée pour présenter une équipe solide et diversifiée aux élections de novembre 2021 », conclut-il.

À lire aussi :

La Prairie : Une deuxième candidate pour le parti Place aux citoyens

La Prairie : l'indépendant Denis Girard se joint à l'équipe Place aux citoyens

Place aux citoyens : un nouveau parti politique à La Prairie


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.