Actualités

La Prairie : Une deuxième candidate pour le parti Place aux citoyens

La Prairie : Une deuxième candidate pour le parti Place aux citoyens
Juliette Poireau
le 10 juin à 10:45

Le parti politique Place aux citoyens de La Prairie présente sa deuxième candidate en vue des prochaines élections municipales : Andrée Gendron représentera le district de La Bataille.

Ayant à cœur la protection de l’environnement, Andrée Gendron s’est fait connaître à La Prairie pour ses convictions en faveur de la restauration écologique du terrain de l’ancienne briqueterie Briques Meridian.

Biologiste et diplômée d’une maîtrise en écotoxicologie, la candidate travaille depuis une vingtaine d’années dans un centre de recherche dédié à l’étude des écosystèmes aquatiques.

Symboliquement, la candidate a choisi le 5 juin, Journée mondiale de l’environnement, pour annoncer son saut en politique municipale.

« Les municipalités sont des gouvernements de proximité qui ont un rôle de premier plan à jouer dans la protection de l’environnement. Nous avons la chance d’avoir encore des milieux naturels non développés à La Prairie. Je travaillerai avec les citoyens pour préserver et mettre en valeur cette richesse collective qui procure des services essentiels, souvent sous-estimés. Des services qui améliorent notre qualité de vie à tous », déclare Andrée Gendron.

Place aux citoyens comprend désormais trois candidats : le chef du parti, Frédéric Galantai, le conseiller actuel Denis Girard et maintenant, Andrée Gendron.

À lire aussi :

La Prairie : l'indépendant Denis Girard se joint à l'équipe Place aux citoyens

Place aux citoyens : un nouveau parti politique à La Prairie


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.