Actualités

Guignolée La Prairie : Des milliers de minutes d’activité physique permettent d’amasser près de 4 500 $

Guignolée La Prairie : Des milliers de minutes d’activité physique permettent d’amasser près de 4 500 $
Juliette Poireau
le 06 janvier à 13:50

Afin d’amasser de l’argent pour la Guignolée La Prairie, les employés de la ville, le conseil municipal et les syndicats se sont lancé le défi suivant : chaque minute d’exercice physique réalisée sur une période de cinq semaines permettra de récolter un cent pour la Guignolée.

La cinquantaine de participants a cumulé 173 394 minutes d’activité physique, soit 2 900 heures, pour un montant recueilli de 1 734 $.

Toutefois, afin de motiver davantage les participants, la Ville de La Prairie s’est engagée à doubler la somme récolter. Le don remis à la Guignolée de La Prairie grâce à l’effort physique s’élève donc à 3 468 $.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du défi « Bougeons pour la guignolée! » de la Ville de La Prairie, dont l’objectif est de faire bouger les employés de la Ville, tout en leur permettant de s'impliquer, à la hauteur de leurs efforts physiques, pour une bonne cause.

De plus, les syndicats respectifs des cols blancs et des cols bleus se sont joints au mouvement de solidarité en ajoutant chacun 500 $ aux sommes récoltés.

Le maire Donat Serres a tenu à remercier les « acteurs de la Ville pour leur contribution aussi généreuse que spontanée ».


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.