Actualités

Enquête à l’hôpital Charles-Le Moyne

Enquête à l’hôpital Charles-Le Moyne
IMAGE : TVRS
Juliette Poireau
le 31 mars à 08:45

Une femme âgée de la cinquantaine est décédée jeudi dernier, le 25 mars, alors qu’elle était hospitalisée à l’hôpital Charles-Le Moyne de Longueuil. Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a ouvert une enquête sur ce décès qualifié de « mort suspecte ».

À la suite de ce décès, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre a fait appel au SPAL, se préoccupant des raisons de la mort de cette patiente.

Le SPAL assure que le CISSS de la Montérégie-Centre « contribue pleinement » à l’investigation.

Considérant que l’enquête est en cours et par souci de confidentialité avec la défunte, le SPAL dit ne pas pouvoir commenter davantage sur dossier pour l’instant.

Néanmoins, nous savons que les policiers rencontrent actuellement les personnes qui auraient eu un contact avec la victime dans le but « d’établir les circonstances entourant ce décès ».

Selon les informations du Journal de Montréal, un médecin interniste de 32 ans est visé par cette enquête, car il aurait lui-même procédé à un acte médical sur la victime après que deux infirmières eurent refusé de le faire. 


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.