Actualités

Contrecœur : 62 nouvelles places en CPE très bientôt

Contrecœur : 62 nouvelles places en CPE très bientôt
Image : CPE Petit à Petit
Juliette Poireau
le 18 août à 17:00

Une troisième installation du Centre de la petite enfance (CPE) Petit à Petit verra bientôt le jour à Contrecœur, permettant d’accueillir 62 enfants d’âge préscolaire, dont 10 places seront dédiées aux poupons.

Les travaux de ces nouveaux locaux ont débuté le 12 août dernier et devraient se terminer à la fin du mois de novembre. Situé en face de l’aréna de Contrecœur, le bâtiment sera d’une superficie de 1 550 mètres carrés.

Le projet est financé par le ministère de la Famille, et les partenaires ont travaillé constamment depuis l’automne 2011 pour aboutir à sa réalisation.

Le CPE Petit à Petit est déjà implanté à Verchères, avec 75 places, ainsi que sur le territoire de Contrecœur, avec 57 places. Les trois installations proposent des places pour les poupons. 

« Le Centre de la petite enfance Petit à Petit répondra ainsi à un besoin de places en garderie sur le territoire en raison de la croissance démographique de Contrecœur et la venue de plusieurs familles dans les dernières années », souligne la Ville de Contrecœur sur sa page Facebook.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.