Actualités

Candiac : Nouvelle exposition au Sentier des arts

Candiac : Nouvelle exposition au Sentier des arts
Œuvre de Nathalie Hébert
TVRS
le 13 septembre à 13:00

COMMUNIQUÉ: La nouvelle exposition intitulée Nature mue, nature mouvante est désormais présentée au Sentier des arts du parc André-J.-Côté. Les citoyens sont invités à contempler les 38 œuvres de l’artiste Nathalie Hébert exposées tout au long de l’automne dans ce musée à ciel ouvert, situé en bordure du fleuve.

Très impliquée dans la collectivité de Candiac, notamment au sein de la Fondation Hélène-Sentenne, Nathalie Hébert est une artiste-peintre authentique. Les œuvres présentées dans cette exposition ont pour principale inspiration la nature sous toutes ses formes. Parfois douce, mais toujours en mouvement, cette nature souvent fragile entraîne vers un intime voyage dans lequel l’individu explore son rapport avec le monde qui l’entoure et en prend conscience. Les techniques utilisées sont l’acrylique, l’encre de Chine et des textures recyclables avec mortier.

Lors de leur balade en plein air au parc André-J.-Côté, les citoyens pourront admirer cette exposition qui sera présentée jusqu’à la fin du mois de janvier 2021.

À propos du Sentier des arts

Le Sentier des arts est un musée à ciel ouvert créé en 2017 dans le cadre du 60e anniversaire de la Ville de Candiac. Ses principaux objectifs sont de mettre en lumière l’art et la culture sous toutes leurs formes et de rejoindre les publics de tous âges.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.