Actualités

Alliance Citoyenne-Varennes présente un quatrième candidat indépendant

Alliance Citoyenne-Varennes présente un quatrième candidat indépendant
Hervé Piola se présente comme candidat indépendant à la Ville de Varennes.
Juliette Poireau
le 28 septembre à 13:00

Le regroupement Alliance-Citoyenne Varennes présente Hervé Piola comme candidat indépendant dans le district 7 – Saint-Charles de la Ville de Varennes pour les prochaines élections municipales de novembre.

Résidant à Varennes depuis 20 ans, Hervé Piola est un homme d’affaires qui a aussi plusieurs années d’expérience dans la gestion des comptes municipaux, alors qu’il a travaillé comme comptable pour la Ville de Boucherville.

Il a également été président de l’association des distributeurs indépendants du Québec, ainsi que représentant des ventes pour la compagnie les Boulangeries Weston. Dans sa vie, il fut propriétaire de plusieurs commerces en Amérique du Nord, dont le bar laitier Alibaba de Varennes.  

« Varennes est passée, depuis les dernières années, de l’épanouissement à l’endettement, dit remarquer le candidat. Les dépenses cachées et inutiles s’accumulent, alors que la transparence n’existe plus au sein de l’équipe Damphousse. »

Hervé Piola s’interroge sur le salaire du maire de Varennes, un des élus les mieux payés au Québec. En effet, Martin Damphousse gagne plus de 205 269 $ par année, pour une ville de moins de 22 000 habitants. Un revenu quasiment identique avec celui du premier ministre du Québec.

S’il est élu comme conseiller dans son district, M. Piola souhaite travailler à la protection intégrale des parcs de la ville, à l’amélioration du service de transport en commun, à l’offre d’aide supplémentaire aux personnes vulnérables, à mieux appuyer les organismes communautaires, culturels et sportifs, à l’amélioration du service de déneigement et à la création d’un bureau d’emploi.

« Je rejoins avec fierté l’Alliance Citoyenne-Varennes pour redonner aux citoyens leur droit de parole sur des enjeux réels qui les touchent », conclut Hervé Piola.

Il se présente aux côtés de Marcel Leduc, Isabelle Rodrigue et Carine Durocher, trois autres candidats indépendants du regroupement Alliance Citoyenne-Varennes.

À lire aussi :

Une troisième candidate indépendante à Varennes

Une deuxième candidate indépendante à Varennes

Un candidat indépendant dans un district de Varennes


Commentaires

M. Piola, il serais intéressant que vous nous ventiliez le salaire de M. le Maire ?

le 02 octobre à 09:26, par ROLAND TURMEL,

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.