Deux véhicules incendiés à l'entrée d'un domicile à Candiac
|
| Image : Ville de La Prairie |
Deux véhicules stationnés à l'entrée d'une résidence située sur l'avenue Augustin dans la Ville de Candiac auraient été incendiés ce mardi matin aux alentours de 5 h 45 demandant l'intervention de la Régie incendie de l’Alliance des Grandes-Seigneuries ainsi que de la Régie intermunicipale de police Roussillon.
Les deux véhicules incendiés auraient des dommages très importants et sembleraient être une perte totale. La résidence n'aurait toutefois aucun dommage majeur.
Il s'agirait du domicile de M. Yvon Michel. Rappelons que celui-ci est un promoteur de boxe depuis des dizaines d'années et est le président fondateur de Groupe Yvon Michel (GYM) qui est une firme de boxe professionnelle québécoise.
« Grâce à l’intervention rapide des pompiers de Roussillon, la maison a été épargnée. Je tiens à les remercier sincèrement pour leur gentillesse et leur efficacité. Pour tous ceux qui s’inquiètent tous, les membres de ma famille présents, ma conjointe et mes deux fils vont bien et personne n’a été blessé », a expliqué M. Michel sur ses réseaux sociaux.
Selon les informations de la Régie de police, un périmètre de sécurité aurait été érigé autour du domicile et les techniciens en identité judiciaire seraient toujours sur place sur la scène de crime dans le but d'éclaircir les circonstances de l'incident. Une enquête serait en cours, mais aucune arrestation n'aurait été effectuée pour le moment et les policiers seraient toujours à la recherche des potentiels suspects.
« J’ai rencontré les détectives de la police qui sont chargés de l’enquête et qui vont faire les suivis requis », a ajouté le promoteur de boxe, qui ne souhaiterait pas commenter la situation davantage pour le moment.
D'après les informations de TVA Nouvelles, M. Michel ne comprendrait pas qui pourrait avoir eu des intentions aussi malveillantes envers lui et il aurait même évoqué la possibilité qu'il y ait eu erreur sur la personne.
