Invasion à domicile à Longueuil
![]() |
Image : SPAL |
Selon le Service de police de l'agglomération de Longueuil, une suspecte se serait introduite dans une demeure située sur le boulevard Jean-Paul-Vincent dans la Ville de Longueuil durant la nuit vendredi 11 juillet aux alentours de 3h45.
Lors de l'incident un individu dans la soixantaine aurait été aspergé de poivre de Cayenne. Le gaz qu'il a inhalé l'aurait importuné mais il n'aurait pas eu besoin de soin et il n'a donc pas été apporté à l'hôpital.
Selon une publication du SPAL, la suspecte aurait peut-être souhaité s'en prendre à un autre individu, il aurait donc pu y avoir erreur sur la personne.
Lors de l'incident dans le domicile en question une autre femme aurait aussi été présente, elle n'a toutefois pas été incommodée.
À la suite de l'incident, un périmètre de sécurité a été érigé sur les lieux. Les enquêteurs tentent à l'heure actuelle de trouver des informations pour mettre au clair les circonstances précises qui entourent l'évènement ainsi que d’appréhender la suspecte.
Le SPAL demande à toute personne ayant des informations sur des personnes suspectes ou des activités criminelles de bien vouloir les contacter sur la ligne Info-Azimut au 450 646-8500 ou sur le site internet au longueuil.quebec/fr/info-azimut.
Il rappelle également qu'il est possible de contacter le 911 pour tout crime qui est en cours.