Décès à Sainte-Julie : une femme de 80 ans se fait happer dans un stationnement
![]() |
Image : TVRS |
Une femme âgée d'environ 80 ans est décédée après avoir été happée par une voiture dans le stationnement d'un centre d'achat situé sur un boulevard dans la Ville de Sainte-Julie ce mercredi 2 juillet en après-midi.
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent aurait été contactée aux alentours de 13h30 après qu'une conductrice ait happé la dame qui marchait dans le stationnement du centre commercial au 99 boulevard des Hauts-Bois.
Selon un agent de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, la victime était consciente lorsqu'elle a quitté le lieu de l'accident transportée par le service ambulancier vers un centre hospitalier de la région. Ce n'est qu'un peu plus tard dans l'après-midi que les policiers ont été informés de son décès qui est survenu à la suite de blessures survenus plus tôt dans la journée.
L'automobiliste impliquée dans l'incident était elle aussi une femme âgée d'environ 80 ans. Elle a été rencontrée par les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent. Selon leurs premières hypothèses, rien ne laisserait croire que l'incident était de nature criminelle. La suite de l'enquête pour spécifier les circonstances du décès sera menée par le bureau du coroner.
« Il n'y aucun indice d'intention criminelle jusqu'à maintenant. [...] On assiste le coroner dans son enquête afin de faire l'éclairage sur les causes et les circonstances. S'il le juge nécessaire, il fera des recommandations en temps et lieu à la suite de tout cela », a ajouté un agent de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent.