Cinq personnes arrêtées pour séquestration à Sainte-Catherine
![]() |
Image : Trivago |
Les policiers de la Régie intermunicipale de police Roussillon ont procédé, mardi vers 19h, à l’arrestation de cinq personnes au motel Sainte-Catherine sur le boulevard Marie-Victorin, après une dispute impliquant une vingtaine d’individus. Parmi ceux-ci, cinq personnes auraient été victimes d’enlèvement plutôt dans la journée à Montréal.
C'est à la suite d'un appel au 911 que les policiers se sont présentés au motel. Sur place, un groupe de 5 personnes se sont dit être victimes d’enlèvement plutôt dans la journée à Montréal. Selon les versions des victimes et des témoins rencontrés sur place, ils ont été amenés de force à cet endroit, rapporte la police de Roussillon par voie de communiqué.
Toujours selon les informations de la police, les suspects avaient l’intention d’obtenir une rançon pour la libération des victimes. Les potentiels contrevenants étaient encore sur place à l’arrivée des policiers et ont été placés en état d’arrestation pour séquestration. Ils seront interrogés au courant de la journée de mercredi par les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Roussillon. Aucun des cinq suspects n'est connu du milieu policier.
Info Rive-Sud a tenté de récolter de plus amples renseignements auprès du service des communications de la police de Roussillon, mais sans succès.
Plus d'informations suivront une fois que l'enquête sera conclue. Plusieurs témoins n'ont pas encore été rencontrés par les enquêteurs.