Que cherchez-vous?

Brossard dévoile sa programmation pour la Fête nationale

Vendredi 05 juin 2026 10:04 Bettie Desjardins
Image : Ville de Brossard

La Ville de Brossard tiendra ses festivités pour la Fête nationale du Québec le 23 juin prochain à partir de 18 h au parc Sorbonne. 

Au rendez-vous : des jeux et des animations pour enfants, un spectacle musical ainsi qu'un feu d'artifice en fin de soirée. 

Le chanteur Albert Asselin, que l'on a pu découvrir à Star Académie, fera une performance dès 19 h et il sera suivi de la chanteuse Guylaine Tanguay à 20 h 30. 

« La fête nationale est une belle occasion de nous rassembler, de célébrer ce qui nous unit et d’exprimer notre fierté d’être Québécoises et Québécois. J’invite les Brossardoises et les Brossardois à venir profiter d’une soirée festive, familiale et chaleureuse au parc Sorbonne, dans un esprit de fierté, de communauté et de convivialité », a affirmé Doreen Assaad, mairesse de Brossard.

Parmi les jeux et animations pour la famille, on compte une partie de hockey bottine en hommage au hockeyeur Guy Lafleur qui aurait célébré ses 75 ans cette année, des jeux de kermesse, des caricatures et un espace pour les enfants de 5 à 12 ans avec Anim'Été.

Sur place, il y aura un camion de cuisine de rue, un kiosque de crème glacée et de bières locales monnayant des coûts. 

« Cet événement est rendu possible grâce au soutien du gouvernement du Québec et de la Société nationale des Québécoises et Québécois Richelieu–Saint-Laurent », a précisé la Ville. 

Toutes les informations concernant les festivités pour la Fête nationale du Québec à Brossard sont disponibles directement sur leur site internet. 

© 2026 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager
Mastodon