Agression armée sur le boulevard Curé-Poirier Ouest à Longueuil
![]() |
Image : SPAL |
Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) a dû intervenir à la suite d'un appel au 9-1-1 ce jeudi matin aux alentours de 10 h pour une agression armée survenue sur le terrain d'un restaurant situé sur le boulevard Curé-Poirier Ouest dans la Ville de Longueuil.
Selon les informations du SPAL, une jeune fille d’âge mineur aurait été aspergée de poivre de cayenne. Elle aurait par la suite été prise en charge rapidement par les policiers et les ambulanciers pour des brûlures et douleurs au niveau des yeux. Elle se porterait maintenant bien et ne souffrirait pas de blessures graves.
Les patrouilleurs du SPAL étaient à la recherche dans le secteur du restaurant des suspects répondant à des descriptions données et ils ont localisé des gens correspondant à ces descriptions.
« À peine quelques minutes plus tard, ils ont procédé à leurs arrestations. Il s’agit d’un jeune homme de 18 ans et un autre de 15 ans. En ce moment ils sont en détention et dans les prochaines minutes ils seront rencontrés par les enquêteurs », a expliqué l'agente relationniste du SPAL, Jacqueline Pierre.
Selon Mme Pierre, les enquêteurs pourront comprendre les raisons de cette agression armée à la suite des rencontres avec les suspects qui sont connus des autorités. Ils pourraient faire face à des accusations de vol qualifié.
Ils rencontreront également la victime qui porterait plainte selon les informations du SPAL. Jusqu'à maintenant le Service de police ne peut d'ailleurs pas confirmer si les suspects et la victime se connaissent.
Plus de détails à venir.