71 pompiers du Service de sécurité incendie de l'agglomération de Longueuil (SSIAL) ont été honorés au Centre Marcel-Dulude, à Saint-Bruno-de-Montarville.
Cette prestigieuse soirée vise non seulement à récompenser celles et ceux qui se seront distingués par leur talent, leur innovation, leur engagement et leur performance, mais servira aussi à faire rayonner l’implication citoyenne de notre ville.
Contrôle routier en matière de drogues et d’alcool : 356 véhicules ont été interceptés jeudi soir par le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) à l’angle des boulevards Sir-Wilfrid-Laurier et Seigneurial, à Saint-Bruno-de-Montarville. Aucune accusation criminelle n’a toutefois été déposée.
L’ex-candidat à la mairie de Saint-Lambert Jean-Pierre Roy est mis à l’amende par le Directeur général des élections du Québec (DGEQ) pour ne pas avoir remis à temps son rapport de dépenses électorales.
Fier des batailles qu’il a menées, mais bien conscient que le travail doit se poursuivre, le député bloquiste de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères, Xavier Barsalou-Duval, sollicite un second mandat.
Les maires de l’agglomération de Longueuil ont adopté à l’unanimité le budget 2019, jeudi après-midi. L’exercice s’est donc fait sans acrimonie, une première depuis au moins les deux dernières années.
Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a procédé jeudi à l’arrestation de cinq individus dans le cadre d’une opération pour démanteler un réseau de trafic de stupéfiants.
Aucune alternative n’est actuellement sur la table pour remplacer le magasin de Costco de Saint-Hubert, un grand espace qui sera laissé vacant dans les prochains mois.
Après ce qui semble avoir été une invitation à contester les nouveaux rôles d’évaluation foncière de l’agglomération de Longueuil, le maire de Saint-Lambert, Pierre Brodeur, corrige le tir.