Actualités

Varennes offre 250 visières et couvre-visages aux enseignants

Varennes offre 250 visières et couvre-visages aux enseignants
Image : Ville de Varennes
Juliette Poireau
le 01 septembre à 12:00

Des employés de la Ville de Varennes distribueront dans les prochains jours une visière et un couvre-visage réutilisable à chaque enseignant du primaire et du secondaire du territoire. Toutes les écoles publiques et privées seront visitées.

Par cette action, la Ville indique vouloir « collaborer » à la protection de la santé des jeunes et du personnel des écoles varennoises.

« Au cours des dernières semaines, nous avons entendu des craintes au sujet du retour en classe en raison de la pandémie qui perdure. C’est pour cette raison que nous souhaitons faire notre part comme administration municipale. Nous savons que tous les employés de chacune des écoles ont travaillé d’arrache-pied pour assurer une rentrée en sécurité et nous les remercions sincèrement », a mentionné le maire Martin Damphousse par voie de communiqué.

Le nombre de visières et de masques offerts aux enseignants est limité à 250, car c’est tout ce qu’il reste du projet de fabrication et distribution de plus de 8 600 protections individuelles au personnel de la santé de la région, réalisé au printemps dernier.

La Ville de Varennes compte six écoles primaires et deux écoles secondaires.  


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.