Actualités

Une rue de Sainte-Julie fermée à la circulation

Une rue de Sainte-Julie fermée à la circulation
TVRS
le 17 avril à 10:00

COMMUNIQUÉ: La Ville de Sainte-Julie rappelle à ses citoyens que la rue de Murano est fermée à la circulation depuis le 12 avril pour une durée d’environ six semaines. La circulation locale est permise en tout temps.

Cette fermeture est nécessaire pour effectuer des travaux d’enfouissement des fils d’utilités publiques dans le secteur. Les automobilistes seront invités à emprunter le détour par le boulevard Armand-Frappier et le chemin du Fer-à-Cheval. L’accès aux commerces et à la résidence Vast sera accessible en tout temps par le boulevard Armand-Frappier.

Lorsque le chantier sur la rue de Murano sera terminé, les mêmes travaux seront effectués sur le chemin du Fer-à-Cheval, entre le boulevard Armand-Frappier et le carrefour giratoire.La réfection de la piste cyclable sera également faite au même moment.

Rappelons qu’encore cette année, la Ville de Sainte-Julie effectue de nombreux travaux d’infrastructures sur son territoire pour améliorer son réseau routier et cyclopédestre. L’échéancier des travaux ainsi qu’une carte permettant de situer ceux-ci sont disponibles sur le site Web de la Ville dans la section Travaux routiers


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.