Actualités

Une première AGA en vidéoconférence pour le CABB

Une première AGA en vidéoconférence pour le CABB
TVRS
le 25 octobre à 10:00

COMMUNIQUÉ : Boucherville, le 21 octobre 2020 — Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) invite ses bénévoles à prendre part à son assemblée générale annuelle. Celle-ci se déroulera le mardi 17 novembre 2020, à 19 h. Étant donné les mesures de distanciation physique en vigueur, l’événement aura lieu par vidéoconférence.

Les bénévoles actifs sont priés de confirmer leur présence avant le 13 novembre 2020 par téléphone au 450 655-9081 ou par courriel à info@cabboucherville.ca. Le lien ainsi que la procédure pour prendre part à la rencontre leur seront acheminés dans un deuxième temps.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre plusieurs services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Les aînés, les familles, les proches aidants et les personnes en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie sont particulièrement visés. Le CABB recrute également des bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

Mireille Lallier, conseillère aux communications et aux relations publiques

Téléphone : 450 655-9081 poste 254 / Courriel : m.lallier@cabboucherville.ca


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.