Actualités

Une initiative de Catherine Fournier apporte du réconfort à près de 300 aînés du Vieux-Longueuil

Une initiative de Catherine Fournier apporte du réconfort à près de 300 aînés du Vieux-Longueuil
Juliette Poireau
le 22 décembre à 15:00

La députée de Marie-Victorin, Catherine Fournier, a organisé au cours des derniers jours une opération d’envoi de lettres, de cartes et de dessins d’enfant à des personnes âgées seules vivant dans des HLM du Vieux-Longueuil dans le but de leur apporter du réconfort en cette période des Fêtes.

Après avoir lancé un appel à tous le 14 décembre dernier pour « réchauffer le cœur des aînés vivant seuls durant le temps des Fêtes » par l’entremise de sa page Facebook COVID-19 Longueuil : Entraide et solidarité, mise en place pour divulguer les informations liées à la pandémie avec les citoyens du Vieux-Longueuil, Catherine Fournier confirme que près de 300 aînés du Vieux-Longueuil ont reçu des lettres, des cartes et des dessins.

Cette opération d’envoi de lettres, de cartes et de dessins d’enfant à des personnes âgées vivant dans des HLM du Vieux-Longueuil a été coordonnée par le bureau de la députée.

« C’est une initiative qui m’a particulièrement emballée, le sort des aînés vulnérables, particulièrement durant la pandémie, me tenant profondément à cœur », soutient-elle par voie de communiqué.

Finalement, Catherine Fournier souhaite rappeler l’importance d’appeler un membre de sa famille, un ami ou une connaissance qui habite seul durant cette période des Fêtes très particulière. « Ça fera toute la différence », pense-t-elle.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.