Actualités

Une dixième candidature pour Longueuil Ensemble

Une dixième candidature pour Longueuil Ensemble
Juliette Poireau
le 16 juillet à 09:32

Longueuil Ensemble, le parti de la candidate à la mairie Josée Latendresse, présente une nouvelle prétendante au poste de conseillère en vue des prochaines élections municipales de novembre.

La commissaire au Bureau du protecteur du citoyen de la Ville de Longueuil, Suzanne Lachance, tentera de se faire élire dans le district Vieux-Saint-Hubert-de la Savane sous la bannière de Longueuil Ensemble. La candidate marque un retour en politique active pour avoir été conseillère de 2009 à 2013.

Dans le cadre de ses fonctions, Suzanne Lachance travaille pour l’organisme responsable de recevoir et traiter les plaintes des citoyens concernant l’administration municipale. « Elle a eu une position privilégiée pour bien comprendre les besoins des citoyens et les difficultés qu’ils rencontrent dans leurs interactions avec l’administration municipale », souligne Josée Latendresse.

La nomination de Suzanne Lachance s’inscrit dans la volonté du parti de simplifier l’accès aux services municipaux et transformer le rapport de la Ville avec ses citoyens.

À lire aussi :

Les partis Vert Longueuil et Ensemble forment désormais Longueuil Ensemble


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.