Actualités

Un treizième candidat pour Longueuil Citoyen

Un treizième candidat pour Longueuil Citoyen
Juliette Poireau
le 14 juillet à 15:30

Longueuil Citoyen annonce la candidature de Christian Bassong dans le district Les Explorateurs aux prochaines élections municipales de novembre.

Dans le domaine financier depuis plus de 20 ans et restaurateur, Christian Bassong est impliqué dans plusieurs associations sportives longueuilloises et a participé à de nombreux événements de collectes de fonds pour différentes causes.

Il a notamment été éducateur sportif bénévole au Club soccer de Longueuil, président du conseil d’administration du Club de soccer de Longueuil pendant 9 ans, coprésident du tournoi Soc-cœur au profit de la Fondation de l’hôpital Pierre-Boucher et ambassadeur de la Campagne Défi Vélo-Onco au bénéfice de la Fondation de l’Hôpital Charles-Lemoyne.

Pour le candidat, le soutien de l’économie locale et l’engagement citoyen sont primordiaux pour changer les choses.

« Les défis auxquels font face notre ville sont importants, mais on a tout pour réussir, tout pour briller parmi les meilleurs, souligne Christian Bassong. Comme parent et Longueuillois impliqué pendant des années avec le Club de soccer de Longueuil, je suis très fier que mon fils, Zorhan Bassong, aujourd’hui joueur au sein du CF Montréal ait été initialement formé et repéré à Longueuil. Ce qui lui a permis de poursuivre sa formation en Europe. Et ça, c’est un exemple très personnel de réussite qui illustre à quel point Longueuil a beaucoup à offrir au monde. »

L’équipe de Longueuil Citoyen est bientôt complète. Il ne reste que deux candidatures à dévoiler pour finaliser le parti en prévision des élections municipales.

À lire aussi :

Longueuil Citoyen : Plus que trois candidats à annoncer

Quatre élus de Longueuil Citoyen se représentent

Les trois conseillers actuels de Greenfield Park se représentent 

Longueuil Citoyen : Deux femmes comme premières candidates

Longueuil Citoyen présente son candidat à la mairie


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.