Actualités

Un rabais pour l'accès aux parcs de la SÉPAQ pour la population bouchervilloise

Un rabais pour l'accès aux parcs de la SÉPAQ pour la population bouchervilloise
TVRS
le 10 juillet à 13:00

COMMUNIQUÉ: La Ville de Boucherville conclut une entente avec la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) qui permettra aux résidants de la municipalité de bénéficier à moindre coût de la carte annuelle « Parc » pour le parc national des Îles-de-Boucherville ou de la carte annuelle « Réseau » pour l’ensemble des parcs provinciaux. La Ville s’engage à assumer 22,50 $ de la valeur de l’une de ces deux cartes pour chaque citoyen. Tous les citoyens pourront ainsi bénéficier du rabais, et ce, dès le 1er août prochain.

« Ce partenariat s’inscrit directement dans notre objectif de favoriser le maintien des saines habitudes de vie. Le parc national des Îles-de-Boucherville est un territoire d’exception et nous avons décidé de faciliter son accès pour nos citoyens. Ainsi, nous contribuons à sa découverte et à sa mise en valeur. », de dire M. Jean Martel, maire de Boucherville. 

« Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat qui s’inscrit dans la poursuite d’une collaboration fructueuse avec la municipalité de Boucherville. Le parc national, ses attraits naturels et son large éventail d’activités sont pratiquement dans la cour arrière des Bouchervillois. Cette entente leur donnera une raison supplémentaire de profiter de tous les bienfaits que cette nature généreuse peut leur procurer. », dit Cédric Landuydt, directeur des parcs nationaux des Îles-de-Boucherville et du Mont-Saint-Bruno.

Comment se procurer les cartes annuelles?

Option 1

Les citoyens pourront se procurer une des deux cartes en se présentant au Centre de découverte et de services du parc des Îles-de-Boucherville en présentant une preuve de résidence et une pièce d’identité avec photo pour bénéficier du tarif préférentiel.

Option 2

Il est également possible d’acheter la carte en ligne sur le site Web de la Sépaq (https://www.sepaq.com/pq/bou/tarifs.dot). À ce moment, les résidants devront débourser le tarif régulier et se présenter au Centre de découverte et de services du parc, avec facture, preuve de résidence et une pièce d’identité avec photo en main, pour avoir droit à leur remboursement.

Renseignements

boucherville.ca/rabaissepaq


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.